Prix Joinet des Mémoires de M2 en lien avec la Justice transitionnelle

Le Comité de direction de l’Annuaire de Justice transitionnelle, publié par l’IFJD dans sa collection « Transition & Justice » distribué par Lextenso éditions, lance la 3ème édition du Prix Joinet des Mémoires de Master 2, destiné à récompenser les meilleurs mémoires de Master 2 en lien avec la Justice transitionnelle.
 
Deux lauréats seront distingués et verront leurs mémoires publiés dans l’Annuaire de Justice transitionnelle 2022, qui paraîtra en septembre 2023. Leurs travaux figureront ainsi auprès de contributions de chercheurs et praticiens confirmés. Ils seront également félicités lors de la cérémonie de remise des Prix de Thèse Joinet, organisée en décembre prochain à Paris.
 
Pour pouvoir candidater, les étudiants doivent faire parvenir, au plus tard le 1er décembre 2022, leur mémoire de recherche portant sur la justice transitionnelle, à contact@ifjd.org.
Les informations relatives au Prix et les modalités de candidature figurent dans la brochure jointe et sur ce
site internet.


Citer ce billet
sppn (2022, 19 octobre). Prix Joinet des Mémoires de M2 en lien avec la Justice transitionnelle. DroitPhiL. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nwwi